Actualités Facebook

Facebook Sports Stadium : plateforme pour rester informé des résultats sportifs

Rédigé par admin

Avec 650 millions de fans de sport, Facebook est le plus grand stade du monde. Les internautes se tournent volontiers vers Facebook pour célébrer les résultats de leurs équipes préférés et pour titiller leurs amis, aficionados du camp adverse.

Pour cette raison, les équipes de Facebook inaugurent une fonctionnalité destinée aux sports et dans l’objectif principal de vous donner la sensation de regarder un match en compagnie de vos amis du monde entier. La nouvelle application porte le nom de « Facebook Sport Staduim ».

Les scores au cœur de l’expérience Facebook

Facebook et son Timeline représentent déjà l’endroit idéal pour partager des informations et des idées avec la famille et les amis. Cependant, avec la nouvelle fonctionnalité, le réseau social veut placer les scores sportifs au milieu de cette expérience qui fait sa notoriété.

En effet avec Facebook Sports Staduim, vous pourrez voir tout le contenu sportif partagé sur Facebook en un seul clic. Naturellement, le tout livré en temps réel et classé par ordre chronologique. Il s’agira de visualiser le contenu suivant :

  • Messages de vos amis, et leurs commentaires sur les rencontres
  • Messages et commentaires d’experts, comme les équipes, les ligues et les journalistes, avec un accès facile à leurs pages
  • Scores en direct, statistiques et un play-by-play
  • Info sur la diffusion télé des rencontres

Mode d’emploi

Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité en recherchant un match sur Facebook et ce contenu vous sera délivré par défaut dans les résultats de recherche. Pour le moment, et comme c’est toujours le cas pour chaque nouveauté Facebook, la fonctionnalité n’est disponible qu’aux Etats-Unis et ne supporte que les matchs de la NFL. Cependant, la couverture des autres territoires et sports est envisagée prochainement par les équipes du géant du réseautage social.

À propos de l'auteur

admin

Laisser un commentaire