Actualités Facebook

Messenger ajoute de nouvelles fonctionnalités pour le partage pendant les vacances

Rédigé par admin

Pendant cette période festive, nous passons tous plus de temps sur les réseaux sociaux à contacter la famille et les amis. Pour cette raison et pour vous aider à mieux partager nos moments les plus magiques, Messenger s’offre un lifting bienvenu. Découvrez ces nouveautés qui ont été pour très longtemps en test dans les locaux de Facebook…

Photo Magic : la version finale enfin disponible

Cette fonctionnalité qui a été en version bêta pour plusieurs mois, est désormais accessible pour un plus grand nombre d’utilisateurs. Les responsables du géant du réseautage social ont recueilli des feed-backs très positifs de la part des utilisateurs qui ont testé Photo Magic en avant-première.

Le but de cette nouvelle fonctionnalité est de faciliter le partage des photos via l’application Messenger. En effet, maintenant dans Messenger, une fois que vous prenez une photo d’un ami ou d’un groupe d’amis, l’application vous aidera à l’envoyer immédiatement au bon destinataire en vous donnant des suggestions utiles. Elle permet également de partager des moments plus intimes en mode privé.

Personnaliser votre application

En plus de rendre plus facile l’envoi de photos, devenu une activité indispensable des aficionados du réseau bleu, Facebook propose de nouvelles façons amusantes pour personnaliser vos conversations avec différentes personnes et groupes de personnes.

Avec différents choix de couleurs, d’Emojis et de surnoms, vous pourrez désormais personnaliser votre Messenger et en faire votre propre espace personnel ou chacun de vos amis porte une signature spécifique qui le distingue. Pour iOS, tapez sur les noms des gens au sommet d’une conversation pour changer les paramètres de votre contact ou pour personnaliser les couleurs et les Emojis utilisés lors de votre échange. Vous pouvez faire de même sur Android en cliquant sur le bouton info en haut du profil. Bonne navigation !

À propos de l'auteur

admin

Laisser un commentaire