Actualités Facebook

Facebook introduit les services de «Transport » dans l’application Messenger

Rédigé par admin

Des millions de gens partout dans le monde utilisent Facebook Messenger chaque mois de manière professionnelle, pour communiquer avec les fournisseurs ou les clients, tirant parti de la simplicité confondante de l’application, la sécurité qu’elle offre et sa grande praticité, parfaitement illustrée par son côté tout en un. Pour consolider cette image, Facebook vient d’intégrer les services de «Transport» dans son application de messagerie. Agence Facebook vous met à la page…

 Messenger : la référence absolue de l’instantané

Depuis son introduction sur les terminaux mobiles, l’application signée Facebook ne cesse de s’adapter aux besoins des ses nombreux utilisateurs, jusqu’à devenir le moyen privilégié pour communiquer de manière fluide, sans consommer les ressources précieuses de son smartphone. En effet, Messenger dépasse son objectif initial de messagerie instantanée, et s’est progressivement diversifié, intégrant parfaitement le partage de photos, de smiley, d’émojis, l’appel en ligne…Etc.

La technologie au service de l’engagement

Toujours à l’écoute de ses nombreux utilisateurs, Messenger se paie une nouvelle fonctionnalité : le service « Transport ». Objectif ? Faciliter l’engagement des clients auprès de leurs marques et entreprises préférées. Concrètement, grâce à ce nouveau service, les clients des différents prestataires de transports peuvent faire appel aux services des entreprises sans jamais avoir besoin de télécharger une application supplémentaire ou de quitter une conversation.

Pour commencer à utiliser le nouveau service, vous devez télécharger la dernière version de Messenger. Puis, dans la fenêtre de conversation, appuyez sur le menu supérieur et choisissez « Transport ». Vous pouvez également rechercher directement des Uber (qui représentent le nouveau partenaire du service « transport » de Messenger) et appuyer sur l’icône de voiture pour faire appel au service. De là, vous recevrez des mises à jour sur l’état de votre chauffeur et vous pourrez ainsi aviser vos amis. Cette nouvelle option, fera de Messenger le tableau de bord idéal, à partir duquel vous pourrez planifier toutes vos activités personnelles et professionnelles.

À propos de l'auteur

admin

Laisser un commentaire