Facebook Marketing

Les bons de réductions ou « deals » selon Facebook.

Rédigé par admin

Tout le monde aime les bonnes affaires, mais ce n’est pas toujours facile de trouver la bonne au bon moment. Imaginez que lorsque vous êtes à la recherche d’un nouveau resto pour le déjeuner, vous pouvez voir les offres des restaurants à proximités de votre téléphone. D’autre part, j’adore mon resto quotidien, alors imaginez si j’étais récompensé d’y revenir chaque semaine avec mes amis.

A partir d’aujourd’hui aux USA et bientôt en France, les entreprises locales seront en mesure de vous proposer des offres lors de votre enregistrement à leur Facebook place. Ces offres seront déployées au cours des prochains jours et seront disponible uniquement aux États-Unis pour le moment.

Après avoir lancé Facebook place pour partager le lieu où vous vous trouvez avec vos amis et savoir lequel est à proximité. Maintenant avec Deal, vous pouvez aussi voir quelles offres de vos commerçants sont disponibles à proximité et partager ces offres avec vos amis.

Trouver les offres près de chez vous est facile. Avec la dernière version de Facebook pour iPhone, appuyez sur « Lieux » et appuyez sur « Check In ». Les commerces à proximités qui ont une icône jaune proposent des bons de réductions ou des offres spécifiques:

 

Lorsque vous appuyez sur le commerce dans la liste, vous pouvez consulter le bon de réduction ou l’offre :

 

Ensuite, il suffit de montrer votre téléphone au commerçant pour obtenir votre cadeau ou une remise:

Ces offres proviennent des commerçants directement, pas de Facebook, il faut vérifier avec votre magasin local pour plus de détails, la date de validité, le nombre d’offres disponibles…

Il existe plusieurs types de bons de réductions ou de remises: remises individuelles, des cadeaux, une offre de groupe pour vous et vos amis, des offres de fidélité pour être un client régulier, des engagements de dons à des causes humanitaires…

Quelques exemples aux Etats-Unis:

24 Hour Fitness: don de 1 $ à une association pour la santé des enfants pour toutes les personnes qui visitent un centre fitness.

American Eagle Outfitters: offre 20 pour cent de réduction.

Chipotle: Donner à ses clients Facebook deux entrées  pour le prix d’une.

Harrah’s: Offre une entrée gratuite en discothèque, un accès buffet ou un autre cadeau pour les personnes qui viennent dans l’un de ses 10 établissements de Las Vegas.

H & M: offre 20 pour cent de réduction.

JCPenney: donner 10 $ de rabais sur tout achat de 50 $.

Macy’s: Offre de 20 pour cent sur tel type de produit.

McDonald’s: Don de 1 $ par client à la Ronald McDonald House Charities.

North Face: Don de 1 $ à la Fondation du parc national pour chaque personne qui vient dans un magasin.

The Palms: Surclassement de votre chambre ou une nuit supplémentaire sur votre séjour.

Détail de la marche à suivre sur le site américain: commencer ici.

À propos de l'auteur

admin

Laisser un commentaire